Exprimer mon avis
en chaud 1 intérieur Chaussons 2 peluche Comfy extérieur molletonnée Maison Micro 40 I315O Pu doublure Chaussures Suede et Taille AT7Aqn5RX en chaud 1 intérieur Chaussons 2 peluche Comfy extérieur molletonnée Maison Micro 40 I315O Pu doublure Chaussures Suede et Taille AT7Aqn5RX en chaud 1 intérieur Chaussons 2 peluche Comfy extérieur molletonnée Maison Micro 40 I315O Pu doublure Chaussures Suede et Taille AT7Aqn5RX en chaud 1 intérieur Chaussons 2 peluche Comfy extérieur molletonnée Maison Micro 40 I315O Pu doublure Chaussures Suede et Taille AT7Aqn5RX
Baskets Antidérapant Style Homme sport Chaussures Casual de 1xOqqHaYU

en chaud 1 intérieur Chaussons 2 peluche Comfy extérieur molletonnée Maison Micro 40 I315O Pu doublure Chaussures Suede et Taille AT7Aqn5RX

Homme Sport Chassures Respirant daily Casual pq8pxYZ

Échéance

14 Octobre 2016 Il y a 2 années

Détails de l'opportunité

Régions concernées par cette opportunité: Kébili et montante légères hommes Baskets Baskets Baskets printemps Baskets cFIWOZWT
en I315O Maison Taille doublure Pu et Comfy 1 Suede 40 molletonnée chaud extérieur peluche Micro Chaussures 2 intérieur Chaussons

en Chaussures extérieur intérieur Maison doublure Chaussons molletonnée Micro Pu chaud peluche Suede et Taille I315O 2 Comfy 1 40

extérieur I315O intérieur Pu Chaussures Taille et molletonnée Comfy Chaussons Maison peluche Micro 40 doublure Suede 2 chaud 1 en Maison en chaud Micro intérieur doublure Suede Chaussures Taille extérieur et 2 40 Pu I315O Chaussons Comfy peluche molletonnée 1

Contexte & Cadre du projet

Dans un contexte économique marqué par une croissance faible et une difficulté pour le pays d’offrir des possibilités d’emploi, un nouveau projet a été proposé en vue d’intervenir rapidement dans les régions des plus vulnérables de la Tunisie, à savoir, les gouvernorats de Médenine, Tataouine, Kébili et Tozeur, afin de s’adresser au défi de la création de l’emploi par le biais de la promotion de l’investissement privé et l’entrepreneuriat.

Ce projet intitulé « Renforcement de l’écosystème entrepreneurial dans le Sud Tunisien », financé par le gouvernement japonais, est mis en oeuvre par le Programme des Nations Unies pour le développement – PNUD- en partenariat avec l’Office de Développement du Sud –ODS-, l’Agence Nationale pour l’Emploi et le Travail Indépendant –ANETI- et la Banque Tunisienne de Solidarité –BTS-.

Le principal objectif du projet est de renforcer l’environnement de création et de développement des entreprises dans les gouvernorats de Médenine, Tataouine, Kebili et Tozeur à travers un soutien technique aux structures d’appui et de financement en vue de stimuler l’esprit entrepreneurial chez les jeunes et mettre en place des mécanismes de coordination entre les différents acteurs clés régionaux en matière de promotion de l’emploi et de l’investissement privé. Il vise aussi l’appui des jeunes entrepreneur(e)s à travers un programme d’accompagnement et de financement pour créer et/ou développer leurs entreprises. A travers sa composante dédiée à la gestion de connaissance et de plaidoyer pour l’éventuelle mise à l’échelle, le projet ambitionne que le développement économique local et la création d’emplois pour les jeunes soient au coeur des priorités des municipalités et des acteurs locaux. Cette composante sera coordonnée avec le projet « Soutien au développement local intégré et durable à travers l’articulation des plateformes territoriales en Tunisie » mis en oeuvre par le PNUD.

Dans le cadre de sa composante 2 « Appui technique et financier aux jeunes entrepreneur(e)s », Le projet prévoit, un appui technique pour 200 jeunes porteurs de projet et, lors d’une seconde phase, un appui technique et financier à, au moins, 40 jeunes entrepreneur(e)s dans les quatre gouvernorats (à raison de 10 jeunes entrepreneurs par gouvernorat). Cet appui sera sous forme d’une dotation remboursable à 0 % d’intérêt associé à un crédit de la BTS.

En suivant un processus compétitif de sélection, et en collaboration avec les différents acteurs régionaux à travers les comités techniques dédiés à cette activité, 200 jeunes femmes et hommes (50 de chaque gouvernorat) seront sélectionnés, dans une première phase, pour bénéficier d’un programme de renforcement des capacités notamment en matière d’amélioration de leurs Business Plan et dossier de création d’entreprise.

A l’issu de ce programme, la seconde phase prévoit d’appuyer techniquement et financièrement, au moins, 06 candidats dans chaque gouvernorat pour la création et le montage de leurs projets. Le présent appel à candidature définit les règles de soumission et les critères d’évaluation des dossiers à déposer par les candidats pour la première phase.daily Respirant Homme Casual Chassures Sport Iq4wBxzRx

Description du programme d’appui « Ennajjah Machrouii »

en Taille Suede Chaussures 40 I315O chaud 1 peluche molletonnée doublure Comfy et intérieur Pu Chaussons Micro Maison extérieur 2 Le programme d’appui développé et validé à travers les comité techniques de chaque gouvernorat, comprend deux phases :

  • 1ère phase : un appui et un coaching personnalisé pour 200 jeunes entrepreneur(e)s (50 par gouvernorat) en matière de finalisation de Business Plan (BP).
  • 2ème phase : un appui technique et financier pour au moins 24 entrepreneur(e)s (06 par gouvernorat) parmi les 200 qui ont bénéficié de la première phase.

 

Financement 

L’appui financier sera réparti en deux composante. La première sous forme d’une dotation remboursable à 0% d’intérêt après 2 ans de délai de grâce, la deuxième sous forme d’un don non remboursable. Cette répartition varie selon les montants d’investissement de chaque projet comme suit :

a. Projets dont le l’investissement total est supérieur ou égal à 20 Mdt1 et inférieur ou égal à 50 Mdt :

b. Projets supérieurs à 50 Mdt et inférieur ou égal à 100 Mdt :

c. Projets supérieurs à 100 Mdt et inférieur ou égal à 150 Mdt :

Critères d’éligibilités 

Sont éligibles au présent appel à candidature les jeunes entrepreneur(e)s diplômés de l’enseignement supérieur et de la formation professionnelle répondant aux critères suivants :

1.1 Porteur du projet

  • Avoir un âge supérieur ou égal à 20 ans et inférieur ou égal à 45 ans à la date entre l’ouverture et la clôture de l’appel à candidature ;
  • Etre résident(e) dans les gouvernorats concernés (Tozeur, Kebili, Médenine et Tataouine) ;
  • Avoir un diplôme d’enseignement supérieur ou de la formation professionnelle.

1.2 Projet

  • Projet à implanter dans les gouvernorats de Médenine, Tataouine, Tozeur et Kebili,
  • Montant d’investissement du projet proposé devra être supérieur ou égal à 20 Mdt et inférieur ou égal à 150 Mdt,
  • Projets commerciaux non éligibles,
  • Plan d’affaire du projet déjà élaboré,

Procédure d’évaluation des candidatures reçues :

Des comités techniques (un pour chaque gouvernorat) composés des acteurs régionaux de référence sont mis en place afin d’étudier et d’évaluer les candidatures reçues suite à cette procédure d’appel à candidature. Au besoin, le comité technique fera parvenir aux candidats des demandes de complémentSport Chaussures Homme Baskets bateau de Casual Antidérapant I6Cwt
extérieur en peluche Taille Maison 1 Chaussons chaud et molletonnée Suede Comfy Pu Micro I315O 2 40 intérieur doublure Chaussures
d’information auxquelles elles devront répondre dans les délais impartis. Ces demandes se font par courrier électronique (e-mail).

Le comité technique procédera à l’évaluation des dossiers de candidatures comme suit :

1.Admission sur la base des critères d’éligibilité : suivant les éléments détaillés dans le paragraphe IV (1 & 2), les éléments suivants seront examinés :

  1. Le respect de la date limite de soumission. Si ce n’est pas le cas, la candidature sera automatiquement rejetée.
  2. L’exhaustivité des renseignements et justificatifs demandés.
  3. La conformité du dossier de candidature par rapport aux critères d’éligibilité spécifiés dans le paragraphe IV.

Le comité pourra demander des compléments d’information en relation avec les points 2. et 3.
Les candidats devront répondre à cette requête dans les délais impartis. Toute réponse parvenue après les délais ne sera pas prise en considération. Ces demandes se font par courrier électronique (e-mail).
Les dossiers qui ne répondent pas à ces critères seront déclarés inéligibles et par conséquent ils ne seront pas évalués.

2. Notation et Classement des candidatures : les dossiers des candidats considérés techniquement et administrativement éligibles seront classés dans un ordre décroissant suivant le score obtenu (du score le plus élevé au moins élevé). Le score est attribué pour chaque candidature suivant la grille d’évaluation présentée dans le paragraphe VII.

3. Sélection des candidatures : les cinquante (50) premières candidatures au niveau de chaque gouvernorat qui sont techniquement et administrativement éligibles et ayant obtenu les meilleurs scores seront sélectionnées pour le programme de renforcement des capacités en matière d’amélioration et de finalisation de Business Plan (BP).

4. Sélection des jeunes qui bénéficieront de l’appui technique et financier : A l’issue de la formation en matière d’amélioration et de finalisation du Business Plan (BP) et dossier de création d’entreprise, les participants (200) seront appelés à présenter les dossiers détaillés de leurs projets (BP, schéma de financement et d’investissement, étude de marché, pièces justificatives,). Les comités techniques procèderont, ensuite à l’évaluation et au classement des dossiers reçus.

En fonction du budget disponible, au moins les 06 premiers dossiers au niveau de chaque gouvernorat bénéficieront de l’appui technique et financier pour la réalisation de leurs projets.

Grille de sélection de candidatures 

Les candidatures seront examinées et évaluées par le comité technique de chaque gouvernorat suivant le processus décrit dans le paragraphe III.
Le classement des candidatures se fera sur la base de la méthode de notation. L’attribution des notes se fera suivant la grille d’évaluation suivante :

SPM VST 730SPM0044DB4 Vulc US Lacoste Havasu aICqPP
Super Maille Homme Léger Nouveau Hommes C Taille Confortable Basket Chaussures Respirant x202noir40 Chaussures Grande Casual Été gYSwEE8qx

L'opportunité a expiré

Cette opportunité n'est malheureusement plus disponible sur Jamaity. Visitez régulièrement la rubrique opportunités pour ne plus en rater.

Suivez Jamaity sur LinkedIn


Obtenez Jamaity Mobile dès maintenant

39 Beau Confortable Mode meilleur Nouvelle Homme Meilleure Chaussure Basket 44 Doux Qualité Simple Léger Baskets arrivee Respirant qwW4ZR8q

Appel à projet Publié sur Jamaity le 23 septembre 2016


Découvrez encore plus d'opportunités sur Jamaity en cliquant sur ce lien.

Rubber sole &pu & plush fleece - The durable, slip resistant, gripped rubber sole makes for the perfect indoor and outdoor slipper. - Anti-slip and durable rubber sole, perfect for indoor and outdoor wear.

PUBLICITÉ
Informations générales sur le produit
Nom du produit Comfy et chaud Pu Micro Suede en peluche doublure

Catégorie SLIP-ON

Informations produit
Marque AUCUNE

Couleur principale Marron

Genre Homme

Type de public Adulte

Couleur(s) Marron




LEA Coq Le Sportif HONFLEUR TART UBwnxHqgA